Err

Les meilleures marques de lentilles de couleur sont sur Mes Lentilles de Couleur

               Comment entretenir mes lentilles de couleur ? 


Comment mettre mes lentilles de couleur ? 


Etape 1 : Lavez-vous les mains avec du savon. N'oubliez pas de bien vous secher les mains afin de retirer les résidus de savon.


Etape 2 : Sortez les lentilles de contact de leur boite stérile. Si vous avez une correction différente à chaque oeil faites attention de ne pas vous tromper !


Etape 3 : Posez la lentille de couleur à l'extrémité de votre index (droite ou gauche selon ce que vous préférez). Manipulez la lentille de contact avec précaution afin de ne pas l'abimer ou la retourner. Assurez-vous que la lentille de couleur soit du côté creux vers le haut et qu'elle ne colle pas à votre doigt.


Etape 4 : Abaissez votre paupière inférieur en appuyant sur la base des cils avec le majeur de la même main. Au même moment, levez la paupière supérieure avec les doigts de l'autre main.


Etape 5 : Posez la lentille de couleur sur votre oeil et fermez doucement vos yeux. La lentille se placera correctement toute seule au bout de quelques clignements.


Etape 6 : Recommencez les 5 étapes précédents pour l'autre lentille de contact.


Comment retirer mes lentilles de couleur ? 


Etape 1 : Comme pour mettre vos lentilles de couleur, vous devez vous laver les mains et bien les sécher.


Etape 2 : Regardez vers le haut et posez le majeur (droit ou gauche selon ce que vous préféréz) sous votre oeil pour tirer votre paupière inférieur vers le bas.


Etape 3 : Touchez la lentille de couleur avec l'index de la même main et faites glisser la lentille vers le bas de l'oeil.


Etape 4 : Avec votre index et votre pouce, appuyez doucement sur la lentille de couleur et sortez-la. Mettez directement la lentille de couleur dans la solution multifonctions pour lentille de contact. Si la date de péremption est arrivée, jetez-la.


Etape 5 : Recommencez les 4 autres étapes sur l'autre oeil.


Etape 6 : Quand vous avez fini de retirer vos lentilles de contact, il faut impérativement les nettoyer et les mettre dans un étui pour lentilles de Contact avec de la solution multifonction. C'est grâce à un bon entretien que vos lentilles de couleur seront confortable à porter et que leur durée d'utilisation sera longue.


Comment nettoyer mes lentilles de couleur ? 


Etape 1 : Lavez-vous bien les mains et séchez les bien afin de rétirer les résidus de savon.


Etape 2 : Remplir votre étui pour lentilles de couleur avant chaque utilisation. Remplissez votre étui de solution multifonctions pour lentilles de contact.


Etape 3 : Nettoyer la première lentille en la plaçant dans la paume de votre main. Déposez quelques gouttes de solution multifonctions (qui est désinfectante) et massez délicatement la lentilles de couleur avec un doigt d'avant en arrière sur votre paume afin de bien nettoyer la surface.


Etape 4 : Rincer la lentille de couleur abondamment avec notre solution multifonctions.


Etape 5 : Mettez de la solution multifonctions pour lentilles dans votre étui de lentilles de contact. Déposez vos lentilles délicatement dans l'étui.


Etape 6 : Recommancez les étapes ci-dessus pour l'autre lentilles. Quand vous aurez fini, refermez l'étui et laissez vos lentilles de contact tremper.



Comment nettoyer mon étui pour lentilles de couleur ? 


(Si vous avez un nouvel étui, versez quelques goutes de solution multifonctions afin de désinfecter votre étui.)


Etape 1 : Videz l'étui pour lentilles de contact de l'ancienne solution multifonctions désinfectante.


Etape 2 : Rincez-le avec notre solutions multifonctions fraiche


Etape 3 : Laissez l'étui pour lentilles de couleur sécher à l'air libre, à l'envers, sur un mouchour en papier propre.


Découvrez l'ensemble de nos étuis stériles pour lentilles de couleurs.



Nos conseils pour porter des lentilles de couleur


Conseil n°1 pour porter des lentilles de couleur : Mettez vos lentilles de couleur avant de vous maquiller.


Conseil n°2 pour porter des lentilles de couleur : Si c'est la première fois que vous mettez des lentilles de couleur, commencez par les porter 10 minutes, puis 15 minutes, puis 30 minutes... Cette technique va habituer vos yeux aux ports de lentilles de Couleur.


Conseil n°3 pour porter des lentilles de couleur : Si vous n'arrivez pas à mettre les lentilles de couleur du premier coup, attendez quelques minutes et rééssayez la deuxième fois c'est plus facile !


Conseil n°4 pour porter des lentilles de couleur : Si vous avez un peu peur de mettre votre doigt dans votre oeil, regardez sur le côté et mettez la lentilles de couleur au centre de votre oeil.


Conseil n°5 pour porter des lentilles de couleur : Si vous sentez que votre oeil est un peu sec dans la journée, n'hesitez pas à mettre quelques goutes de collyre pour hydrater l'oeil.


Conseil n°6 pour porter des lentilles de couleur : Ne dépassez jamais la date maximale d'utilisation de vos lentilles de Couleur, qui est indiqué sur la boîte de vos lentilles de contact.


Conseil n°7 pour porter des lentilles de couleur : Ne pretez jamais vos lentilles de couleur, ce produit est intime !


Conseil n°8 pour porter des lentilles de couleur : Manipulez jamais vos lentilles de couleur en les pinçant avec vos ongles.


Conseil n°9 pour porter des lentilles de couleur : Pensez à toujours retirer vos lentilles de couleur avant d'aller

dormir ! Si vous oubliez, attendez au moins une haure après votre réveil avant de retirer vos lentilles de couleur, car elles risquent de plus coller à vos yeux.