Err

Votre panier : 0,00 €
S.A.S AUVA VISION
Blog

Suivez Mes Lentilles de Couleur sur les réseaux sociaux

Mes Lentilles de Couleur vous propose les meilleures marques de lentilles de couleur. Suivez-nous au quotidien sur les réseaux sociaux. Vous serez ainsi au courant des dernières nouveautés en matière de lentilles de couleur de marques.

Spécialisée dans la vente des lentilles de couleur de marque, Mes Lentilles de Couleur est bien sûr présent sur les réseaux sociaux. "Lesquels ?" vous demandez-vous ? Eh bien, Facebook et Instagram, deux réseaux sociaux propices aux photos.

Rejoignez-nous et retrouvez chaque semaine les bons plans, les derniers modèles de lentilles de couleur ainsi que des photos de modèles, influenceurs ou personnes lambda portant des lentilles de couleurs de marque. Vous pourrez ainsi apprécier au mieux la couleur des lentilles de contact qui vous plaisent.

 

Nos réseaux sociaux :
Facebook Mes Lentilles de Couleur
Instagram Mes Lentilles de Couleur



Rédigé le  6 nov. 2018 8:44  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les lentilles de couleur Bella disponibles avec correction !



En ce vendredi 19 octobre 2018, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Les Lentilles de Couleur Bella sont désormais disponibles avec ou sans correction sur notre site Mes Lentilles de Couleur !

Vous le savez, les Lentilles de Couleur Bella sont très appréciées par les stars du Monde arabe. Les différentes gammes de la marque proposent un vaste choix de couleurs naturelles qui soulignent à merveille votre regard. Alors que les lentilles Bella sont déjà disponibles sans correction sur notre site Mes Lentilles de Couleur, vous pouvez désormais choisir vos lentilles Bella avec correction ! Très naturelles, elles donnent un effet naturel et sensuel à vos yeux pour un look glamour et étonnant.

Choisissez votre correction avec les Lentilles de Couleur Bella

Bella Glow, Bella Elite : de 0,25 en 0,25 de -4.00 à -0.50 / de 0,5 en 0,5 de -4.00 à -8.00 / de  0,5 en 0,5 de +0,50 à +4.00 / également disponibles sans correction.
Bella Diamondsde 0,25 en 0,25 de -8.00 à -0.50 / de 0,25 en 0,25 de +0.50 en +4.00 / également disponibles sans correction.
Bella Natural, Bella Contour : de 0,25 en 0,25 de -4.00 à -0.50 / de 0,25 en 0,25 de +0.50 en 3.00 / également disponibles sans correction.

A noter que les Bella Natural Blue et les Bella Natural Cool Blue ne sont pas disponibles avec correction.

Une boîte de lentilles Bella comprend deux lentilles ayant la même correction. Ainsi, si vous souhaitez une correction différente pour votre œil gauche et votre œil droit, vous devrez commander deux boîtes de lentilles Bella.

Quels sont les délais de livraison ?

En ce qui concerne les délais de livraison, ces derniers varient en fonction de votre commande. Pour une commande de lentilles de couleur sans correction, la livraison se fera sous quelques jours tandis que pour une commande de lentilles de couleur avec correction, la livraison se fera sous 7 à 15 jours.

Rédigé le  19 oct. 2018 9:22  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Les coutumes d'Halloween autour du monde

Comment les différents pays vivent-ils la fête des morts ? Comment nos voisins anglais, allemands ou bien américains la fêtent-ils ? 




Comment les différents pays vivent-ils la fête des morts ? Comment nos voisins anglais, allemands ou bien américains la fêtent-ils ? 




Dans un premier temps nous allons aller du côté de l'Irlande, là où Halloween trouve son origine sur l’île d'Emeraude (cette Île a connu la naissance du rite "Samhain"). Encore aujourd'hui nos voisins irlandais fêtent Halloween en grande pompe ! Fêtes de rue géantes, feux de joie, feux d'artifices... Halloween durent jusqu'au petit matin ! Même un défilé est organisé à Dublin où toutes sorte de créatures magiques, fantomatiques et fantastiques envahissent la ville le temps d'une soirée.



En Angleterre le soir d'Halloween faites attention à l'invasion de zombies ! Chaque année la Marche des Zombies de Londres rassemble tout les sorciers, sorcières, zombies, fantômes du Royaume-Unis. Ils envahissent la capitale et prennent d'assaut les 12 pubs situés sur leur parcours en poussant des grognements et des gémissements...



Chez nos amis norvégiens, Halloween a débarqué dans les années 90 grâce aux bandes dessinées de Donald Duck. Les enfants sortent dans les rues en criant "Knask eller knep !" (bien entendu la traduction est "des bonbons ou un sort !"). Quant aux adolescents et aux adultes ils passent la soirée entre amis à danser dans des pubs ou des clubs...



La soirée de la terreur n'est connue en Suède seulement depuis une dizaine d'années. La manifestation la plus prisée pour Halloween se passe à Stockholm "Tour des Fantômes de Stockholm" où les visiteurs découvrent des endroits les plus sombres de la capitale où des crimes s'y sont produits. (FLIPPANTS !!). 


Chez nos voisins allemands, nous pouvons découvrir le Festival du Château de Frankenstein situé près de Francfort ! Du 23 octobre au 8 novembre. Les amateurs de sensations fortes vont adorer être pourchassés par 77 zombies affamés ! 

Faisons maintenant le tour du monde...


A Madagascar, Halloween suit un rite beaucoup plus singulier. C'est une célébration ancestrale nommé "Le Retournement des Morts". Cette tradition consiste à sortir les corps des tombes, à les habiller de vêtement propres. Pour les locaux, cette pratique est le meilleur moyen d'honorer les anciens. 




Extrêmement populaire dans le monde entier "Las Dias de Los Muertos" au Mexique est un festival où explose la joie ! La tradition mexicaine veut que l'on célèbre le retour des défunts sur Terre où ils viennent rendre visite à leurs familles et amis. A travers le pays, les villages et les villes vivent au rythme d'un carnaval. Les enfants comme les adultes sont vêtus de costumes colorés ! 


Comme vous pouvez vous en douter, Halloween ne fait pas partie des traditions japonaises. Mais avec l'admiration des japonais pour la culture populaire américaine cette fête commence à se populariser (plus dans un aspect festif que pour honorer les morts). La coutume japonaise honore les défunt vers la mi-aout, lorsque les familles reviennent sur leurs terres natale pour se recueillir sur les tombes de leurs ancêtres. Pour clôturer leurs hommages les familles japonaises allument une lanterne de papier qu'elles laissent partir aux rythmes des courants, ceci représente le retour des aïeux dans le Monde des Esprits.






Rédigé le  12 oct. 2018 9:26  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Mes Lentilles de Couleur vous propose une nouvelle marque de lentilles : Air Optix Colors

 

Chez Mes Lentilles de Couleur, nous sommes perpétuellement à la recherche de nouvelles lentilles de contact de couleur pour nos clients. La qualité des lentilles fait bien sûr partie de nos priorités. C'est pourquoi, nous sélectionnons avec soin les lentilles fantaisie présentes sur www.meslentillesdecouleur.com. Découvrez sans tarder les lentilles Air Optix Colors, portées par la marque Freshlook.

Air Optix Colors, cela vous dit quelque chose ? Réalisées par le laboratoire Alcon, les lentilles de contact Air Optix Colors se déclinent en neuf tons tout aussi magnifiques les uns que les autres : Bleu, Brilliant Blue, Brown (Cannelle), Gemstone Green (Vert Emeraude), Gray (Gris Perle), Green (Vert Amande), Honey, Pure Hazel (Caramel), Sterling Gray (Gris Etincelant). Ces tons se fondent à votre couleur naturelle pour un rendu spectaculaire.

Outre leurs belles couleurs, les lentilles de contact Air Optix Colors sont surtout connues par les amateurs de lentilles de couleur pour faire partie de la nouvelle génération grâce à leur technologie de pointe. Composées de silicone d'hydrogel et de lotrafilcon, ces lentilles sont hautement perméables à l'oxygène et leur respirabilité est idéale. Ainsi, Air Optix Colors garantit un confort optimal du premier au trentième jour de port des lentilles.

Besoin de lentilles correctrices ?

Les lentilles Air Optix Colors sont disponibles avec ou sans correction sur Mes Lentilles de Couleur. Les corrections vont de -8 à +6. De -8 à -6, les corrections se font de 0,50 en 0,50 et de -6 à +6, les corrections vont de 0,25 en 0,25.

      
Exemples de rendu pour les lentilles Air Optix Colors Blue (Bleues), Brown (Marron), Honey et Grises (Gris perle)
Rédigé le  12 oct. 2018 9:19  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Un peu d’histoire avec Mes Lentilles de Couleur


Qui a dit que les Mexicains ne savaient pas faire la fête ? Certainement pas nous ! 
Au Mexique, une fête se démarque des autres : el Día de Muertos (la fête des morts). Elle se déroule entre le 31 octobre et le 2 novembre.

Mais qu'elle est cette fête haute en couleur ?

C’est une fête destinée aux personnes que l'on a perdues. Durant el Día de Muertos, les morts sont (en quelque sorte) de retour chez eux pour faire la fête (oui oui, on sait, c'est très surprenant), au travers d’autels et de souvenir installés chez les habitants ou dans les espaces publics.

Mais ce sont surtout les provisions qui occupent une large place dans les festivités ! Les Mexicains préparent les mets préférés des défunts : des tamales, des moles, des haricots noirs, du chocolat chaud, du café épicé, des fruits... Et une petite bouteille de mezcal ou de tequila ! Les jours précédant les festivités, les boulangers et les confiseurs préparent même des "calaveras", le "pain des morts" ou encore des citrouilles confites car selon la légende, les morts savourent l’essence de ces mets (mais ce sont bien les vivants qui les mangeront à la fin des festivités et on les comprend).

Le 2 novembre, les familles se rendent au cimetière, en traçant un chemin avec des pétales de fleurs et en allumant des bougies pour guider les âmes vers les tombes. A cette occasion, elles nettoient les tombeaux, les parent de fleurs et y déposent des offrandes, avant de transformer le cimetière en un lieu de fête (pique-nique, danse, chant, etc.).
Mais, c'est drôle de maquillage haut en couleur présent sur nos photos, d'où viennent-ils ?

Au XIXe siècle, deux célèbres caricaturistes, Manuel Manilla et José Guadalupe Posada, ont inventé les calaveras (ces jolis maquillages qu'on a très envie de reproduire à Halloween). Le mythique personnage de Catrina, squelette d’une dame de la haute société, vêtue de riches habits et portant généralement un chapeau, est ainsi vite devenu emblématique de la fête des morts.

Pour célébrer les morts comme il se doit, chez Meslentillesdecouleur nous vous offrons la possibilité de vous transformer vous aussi en Calaveras grâce à nos lentilles fantaisie (même Catrina ne pourra pas faire le poids) !
PS : Nous avons une petite surprise pour vous ! Pour obtenir les lentilles présentes sur les photos, vous n'avez qu'à cliquer dessus !
Rédigé le  27 août 2018 14:00  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite... 

Découvrez les lentilles de couleur Dahab avec Mes Lentilles de Couleur



Nous avons désormais le plaisir de vous faire proposer la marque Dahab sur notre site : www.meslentillesdecouleur.com. Découvrez avec nous cette marque de lentilles de contact de couleur.


C'est au Moyen-Orient que sont nées les lentilles de contact de couleur Dahab. Quelles sont leurs caractéristiques ? Les lentilles Dahab ont été réalisées par des créateurs uniques, elles se veulent naturelles et sont de qualité. Vous vous demandez probablement quel est le secret de ces lentilles de contact ?

Le secret de Dahab 

Prenez 
150g d’inspiration de naturel et 200g de brillantes créations, mélangez le tout dans un design à la conception innovante et sentimentale pour des lentilles de contact rendant à chaque femme son propre style.

Dahab et sa nouvelle collection : Platinum Collection

C'est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous présentons la nouvelle collection de Dahab, Dahab Platinum Collection. Des déserts marocains aux  profondeurs des océans Hawaïens jusqu'aux montagnes de l'Alaska, ces lentilles vous font voyager dans le monde entier grâce aux six vibrantes couleurs que compose cette collection : Rain, Mentha, Hawaii, Perle, Argan et Alaska. La durée d'utilisation de ces lentilles est de 6 mois.

Rédigé le  3 juillet 2018 11:47  -  Lien permanent
0 Commentaires Lire la suite...